Le tabac pour tubeuse : économie garantie !

Et si vous optiez pour le tabac pour tubeuse pour faire des économies (et fumer moins tant qu’à faire) ?

En effet, l’utilisation des machines à tuber réduit drastiquement la facture « cigarettes » de plus de sa moitié.

Vous vous demandez comment ?

tabac pour tubeuse

Le tabac pour tubeuse : économie garantie !

La réponse tout de suite !

Zoom sur le tabac pour tubeuse.

Les tubeuses sont de petits appareils mécaniques permettant de fabriquer ses propres cigarettes, elles fonctionnent avec des tubes cigarettes et du tabac vendus séparément.

Le tabac lui est disponible à partir de 6 € les 30 g et se décline en blonde et en brune dont la puissance de l’arôme variera selon les fabricants.

Du tabac pour tubeuse de qualité se voit à sa coupe : elle ne doit pas être trop épaisse sinon elle va trouer votre tube cigarette, elle ne doit pas non plus être trop fine (comme celui destiné à être roulé à la main) sinon être va être trop tassée et sera difficile à fumer.

Tabac pour tubeuse : comment l’utiliser ?

Le secret réside dans le dosage du tabac car oui, la tubeuse vous permettra de fumer moins de nicotine si vous vous y prenez bien.

Commencez par repérer le réservoir à tabac et versez-y une petite quantité de tabac, environ les deux tiers du contenu d’une simple clope.

Tassez bien le tabac avec l’outil normalement fournit avec la machine, placez le tube là où c’est prévu, et roulez jeunesse ! Pour faire une cigarette, comptez 30 secondes avec une machine manuelle et 20 secondes pour une machine électrique.

Tabac pour tubeuse : de réelles économies?

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis le 1er octobre en France, le prix de tous les produits tabac a (encore) connu une augmentation.

Ainsi en achetant des cigarettes manufacturées, vous débourserez 6,5 euros en moyenne pour un paquet de 20 cigarettes. A 15 cigarettes par jour, vous fumerez 1789 euros par an !

On trouve des tubeuses à 50 euros, 200 tubes coûte 4 euros, et 30g de tabac à rouler environ 6 euros : dans les mêmes conditions, la machine à tuber permet une économie pouvant aller jusqu’à 75%.

Si vous voulez faire vos cigarettes vous-même, pourquoi ne pas trancher pour une machine à tuber ?

A l’image de la rouleuse à cigarette, elle est non seulement une solution économique mais elle vous permet aussi de freiner votre consommation de clope.

Comment ? Tout simplement parce qu’il vous faudra du temps pour rassembler votre attirail et commencer à travailler sur votre tabac pour tubeuse !arret tabac bienfait : tabac pour tubeuse© Graur codrin freedigitalphotos.net

Rechercher populaires:

2 réflexions au sujet de « Le tabac pour tubeuse : économie garantie ! »

  1. Une tubeuse coûte dans le commerce une dizaines d’euro pas 50 !!

    Sur le papier, la tubeuse est avantageuse, mais dans la réalité, il faut l’essayer pour l’adopter 😉

  2. bonjour, quel tabac faut il utiliser pour les machines a tuber électrique car avec la mienne le bout de la cigarette se détache et c’est très dangeureux car il tombe au moins 2 fois par cigarette? peux être que je n’utilise pas le bon tabac? trop sec? merci pour les conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge