Quelle cigarette électronique choisir pour arrêter de fumer ?

Après avoir décidé d’opter pour le vapotage pour arrêter de fumer, vous vous demander quelle cigarette électronique choisir.

Différents éléments doivent être pris en compte pour sélectionner la bonne e-cigarette.

Quelle cigarette électronique

Quelle cigarette électronique choisir pour arrêter de fumer ?

Alors, vers quelle cigarette électronique vous allez vous tourner pour vous sevrer du tabagisme ?

Quelle cigarette électronique pour chaque profil de fumeur ?

La cigarette électronique séduit un nombre croissant d’adeptes. C’est un dispositif particulièrement efficace pour se séparer de la cigarette en douceur.

Le choix se fait premièrement en fonction du profil du fumeur : quelle marque utilisée ? Quelle quantité il avait l’habitude de griller ?

Il faut aussi tenir compte des préférences de chacun dans la mesure où l’e-cig se décline en de nombreux modèles (des petits, des moyens, des grands…).

Il faut aussi souligner que de plusieurs arômes sont disponibles : à base de tabac, de fruits, de gourmandises (chocolat, vanille…), etc.

Chacun doit donc prendre sa décision en fonction de ses préférences et de ses attentes. Le budget entre également en ligne de compte.

Quelle cigarette électronique choisir ?

Savoir quelle cigarette électronique choisir n’est pas toujours évident.

Si vous étiez un gros fumeur, il est recommandé de pencher pour une e-cig qui affiche une autonomie optimale pour vapoter aussi longtemps que possible sans interruption.

Si vous souhaitez juste remplacer quelques cigarettes, vous pouvez vous contenter un petit modèle voire une e-cigarette jetable.

Les plus exigeants se tourneront vers les MODs, des cigarettes électroniques optimisées qui se caractérisent par leur grande taille. Ces modèles allient esthétique et performance.

En ce qui concerne l’e-liquide, élément essentiel de la cigarette électronique, le choix tient compte de plusieurs éléments.

D’abord, il y a le goût. Ensuite, vous pouvez aussi vous baser sur le hit (la sensation dans la gorge) sans oublier le volume de vapeur.

Enfin, il ne faut pas oublier la concentration de nicotine qui peut être soit faible soit moyenne soit forte. Certaines cigarettes électroniques proposent même un pourcentage de 0 %.

Arrêt tabac bienfait : Quelle cigarette électronique

© Patrisyu – FreeDigitalPhotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge