Lire pour arrêter de fumer : méthode pour les adolescents fumeurs

Lire pour arrêter de fumer ? Oui ! La lecture peut vous apporter une aide précieuse dans votre programme pour arrêter de fumer.

Vous pouvez vous tourner vers des auteurs comme Allen Carr, une véritable référence dans le domaine.

Celui-ci a d’ailleurs publié un livre qui s’adresse tout particulièrement aux jeunes et s’intitule « La méthode simple pour aider vos ados à arrêter de fumer ».

Lire pour arrêter de fumer

Lire pour arrêter de fumer : méthode pour les adolescents fumeurs

Comment encourager vos ados à lire pour arrêter de fumer ?

Lire pour arrêter de fumer : ouvrage d’Allen Carr pour les ados

En matière de livre pour arrêter de fumer, on ne saurait ne pas citer les ouvrages proposés par Allen Carr.

L’auteur propose des méthodes simples pour arrêter de fumer.

Face au tabagisme, un adolescent est particulièrement vulnérable. Et ses parents se sentent démunis.

C’est justement à ces derniers que s’adresse le livre d’Allen Carr. L’auteur leur propose des « armes » pour aider leurs enfants à combattre l’addiction du tabac.

Plus précisément, les parents font connaissance avec les tensions que vivent les plus jeunes. Ils peuvent alors mieux les sensibiliser par rapport aux multiples inconvénients du tabagisme.

Ils peuvent prodiguer des conseils pour combattre la tentation. Si la première cigarette a déjà été grillée, il faut alors les aider à arrêter en douceur, sans faire appel à des substituts voire des médicaments.

Lire pour arrêter de fumer : quelques mots sur Allen Carr

Lire pour arrêter de fumer ? Vous pouvez le faire avec Allen Carr, l’auteur de « La méthode simple pour arrêter de fumer ».

Cet homme, qui a connu du succès dans le domaine professionnel, était miné par son énorme consommation tabagique : une centaine de tiges par jour.

Après avoir tenté d’arrêter de multiples fois, juste par la volonté, il décide de rédiger l’ouvrage précédemment cité (« La méthode simple pour arrêter de fumer »). A ce moment, il est parvenu à s’affranchir du tabac.

Depuis, son livre s’est hissé au rang de best-seller et s’est vendu aux quatre coins du monde. On le considère même comme un spécialiste dans le domaine de l’assistance de fumeurs désireux d’arrêter la cigarette.

Arrêt tabac bienfait : Lire pour arrêter de fumer

© FreeDigitalPhotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge