Découvrez l’Acuone anti-tabac : une méthode atypique pour arrêter de fumer

Au cours de mes pérégrinations sur le web, je suis tombé sur l’Acuone anti-tabac, un truc vraiment à part pour arrêter de fumer.

Il s’agit d’une méthode brevetée qui n’utilise pas de substituts nicotiniques pour vous accompagner dans votre sevrage.

Il se porte au poignet, c’est une sorte de bracelet anti-tabac si vous voulez.

acuone anti-tabac

Découvrez l’Acuone anti-tabac : une méthode atypique pour arrêter de fumer

Vous voulez en savoir plus ?

Qu’est-ce que l’Acuone anti-tabac ?

A la recherche d’une technique pour arrêter de fumer sans souffrir ? L’Acuone est surement l’une des solutions envisageable.

L’objet se présente sous la forme d’un bracelet équipé d’un boitier à orienter sous son poignet droit. Il utilise l’électro-acupuncture pour vous traiter et à cette fin, il dispose de 4 petits ergots à bouts arrondis qui seront en contact avec votre peau.

Les impulsions électriques qu’il émet sont assurées indolores par le concepteur, l’appareil n’utilise d’ailleurs que deux petites piles lithium de 3V.

Comment s’utilise l’Acuone anti-tabac ?

A l’image d’un patch ou d’une gomme à mâcher, le bracelet anti-tabac s’utilise plusieurs fois par jour. En fait, vous pouvez l’activer dès que vous avez envie de fumer.

Son activation se fait par le truchement d’un petit bouton et….c’est tout ! L’appareil fera son job et s’éteindra de lui-même au bout de deux minutes.

D’une manière générale, un fumeur fume toutes les heures. Si vous utilisez votre bracelet à la place, cela vous fera 15 à 20 séances par jour : pile poil la fréquence d’utilisation recommandée.

Quelle est l’efficacité de l’acuone anti-tabac ?

J’avais beau cherché, je n’ai pas réussi à tomber sur des statistiques autre que ceux du fabriquant de l’Acuone.

Voici donc leur postulat de base : faire tester le produit par 100 personnes en sevrage tabagique pendant trois mois.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que les résultats ont été satisfaisants : 48% ont pu dire stop au tabac, 92% des patients n’ont pas fumé du tout pendant ces trois mois et 83% ont remarqué une diminution de leur consommation de cigarette une fois les trois mois de test passé.

Je reste assez prudent par rapport à cette étude maison mais il faut avouer que les résultats sont tout de même intéressants.

Et puis cette méthode anti tabac présente l’avantage non négligeable de ne pas injecter de la nicotine dans votre sang !

Je suis cependant curieux d’avoir des retours sur son efficacité réelle, est ce que parmi vous il y en a qui utilisent l’Acuone anti-tabac ?arret tabac bienfait : acuone anti-tabac

© Bill Longshaw – freedigitalphotos.net

Rechercher populaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge